Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
15 mai 2008

Soirée Le nuage des filles

Hier était organisé  la soirée "le Nuage des filles" à Bordeaux au restaurant En aparté.

nuage

La soirée débutait à 19h30 et jusqu'à cette heure fatidique je ne savais toujours pas si j'allais y aller ou pas.
Peur sans doute de me retrouver toute seule et de ne connaître personne...

Heureusement Margot et Camille était là.On s'était donné rendez-vous dans 10 ans   à l'arrêt du tram. Cette première rencontre fut agréable. Je découvre des jumelles super gentilles et rigolotes.

On approche du restaurant un brou ah de filles se fait entendre. On rentre...
La salle est chouette mais trop petite pour le nombre d'invités.
On se dirige vers le buffet. Il y a pleins de petites choses à grignoter (macarons, salades, brochettes, salades de fruits, petits gâteaux, bonbons...)

On papote un peu. Je ne suis pas très à l'aise, c'est un peu comme ça quand je ne connais pas les gens. Mais la soirée reste tout de même agréable. Je suis aussi étonnée de l'âge de certaines, je crois que j'étais la plus jeune. Je ne connaissais pas non plus toutes les bloggeuses présentes. Il y avait entre autre, la Greluche Bordelaise, Lilie in the moon, The old fashioned girl et puis Margot et Camille.

On espère avoir des cadeaux aussi. Ce sera chose faite. On repartira avec un sac Elle remplie de jolies choses.

Puis à 22h30, on rentre avec nos sacs sous le bras, en se disant "à bientôt".

nuage2

Edit: je ferai un autre post pour vous montrer tous nos petits cadeaux!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors si tu penses avoir ete la plus jeune<br /> moi je pense avoir parmi les quadrettes donc les plus vieilles!!<br /> http://www.stelladelarhune.net/2008/05/une-libellule-s.html<br /> <br /> voila ma petite note avec photo etc, on s'est pas rencontrées mais pourquoi pas à une autre occasion?!<br /> <br /> et pour repondre a la question<br /> A quoi sert le bidule "come in my world"?!!!! <br /> voila ma contribution!<br /> http://www.stelladelarhune.net/2008/04/lamour-est-un-b.html<br />
M
Je lance un SOS bloguesque: A quoi sert le bidule "come in my world"?!!!! <br /> Moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer!<br /> Gros bisous
M
Virginie: merci beaucoup pour ton commentaire ;) a bientôt sur ton blog et sur le mien j'espere ;)<br /> <br /> Audrey: Rah tu aurais du y allait on a eu pleins de trucs chouettes et des produits de beauté! en plus y avait un gros buffet pleins de bonnes choses! <br /> Et aussi je suis contente que tu viennes sur mon blog! le tien me plait drolement!<br /> <br /> pleins de bisous
A
Rawwwwr! Je savais que j'aurais du aller à celle de Paris! (et non rester à la porte ^^) Je VOULAIS des cadeaux bouuuuuh_<br /> <br /> Bon en tous cas, je suis contente si tu t'es amusée, au moins ça redonne une bonne image de la party nuage des filles.<br /> <br /> Des Bisous (t'es passée dans la case "mes coupines" paske j'viens bcp bcp sur ton blog ^^)
O
Très contente d'avoir fait ta connaissance. J'ai un peu suivi la création de ta petite boutique (d'ailleurs la robe avec le noeud est très jolie) et ton blog que je regarde depuis quelques jours !
Publicité