Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
24 avril 2008

Mon p'tit coin

Dans ce nouvel appartement, j'ai enfin pu me faire un vrai coin atelier. J'ai mon étagère rose à paillettes avec ma machine à coudre trônant fièrement dessus, mes livres de custos et autres bricoles, mes gadgets Kitty et tout mon petit bazar de filles.
J'ai enfin un "vrai" bureau, rose lui aussi décoré avec des photos de magazines et sa petite chaise du suédois qui va avec.
Ce petit coin est comme moi, il reflète tout ce que j'aime et je m'y sens bien pour travailler.

Petit aperçu:

IMG_3771_2

IMG_3804

IMG_3773

IMG_3788

IMG_3803

IMG_3778_2

IMG_3792

IMG_3797

IMG_3809

IMG_3816_2

IMG_3810_2

La suite la prochaine fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes tes photos me donnent envi d'être une artiste!
A
Ils sont trop jolis tes gadgets Hello Kitty =D<br /> Et puis didonc, quel matériel! Avec tout ça t'es bien équipée ;)
L
Comme c'est mignon, ça te ressemble <3<br /> et la nouvelle interface de ton blog est superbe !
M
Madalena > pour l'instant, je suis en école de design en manaa (c'est une année de mise à niveau en arts appliqués) mais comme cette école est privée et que je n'ai pas envie de refaire un pret étudiant j'arrete l'an prochain pour faire des études soit aux beaux arts soit en fac d'arts plastiques.<br /> Mais ce que j'aimerai c'est "ouvrir" une boutique /atelier de vêtements, peintures et autres bidules. voilà tu sais tout ;)<br /> <br /> bisous bisous
L
C'est super !! ça donne envie d'avoir pleins de jolis crayons
Publicité