Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
12 avril 2008

Ma vie de Working Girl ou presque

Me revoilà pour le week-end!

Cette coupure internet semble être interminable! Mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
J'entame ma dernière semaine de cours avant les vacances (hiiii) et mon projet long (4 semaines sur un sujet soit Comm soit Design d'espace soit Design produit).

 

Je passe aussi le concours des Beaux Arts de Bordeaux cette semaine. J'ai une étude plastique à faire sur un tableau de Waterhouse " Echo et Narcisse" (Passionnant ^^ enfin tellement vague surtout).

water

Je dois aussi envoyer mon "court métrage" pour le concours de Vuitton en hommage à Alberto Giacometti.

J'ai aussi un flip book à faire, un masque contemporain, un projet sur le design d'une brique de lait et sur des cabanes perchées. (et sinon c'est quand que je dors? ^^)

 

A part ça, je vois que vous êtes de plus en plus à déserter mon blog et j'en suis désolée. Je promets de me rattraper dès que je retrouve internet.

Sinon, des projets sont en cours. Comme un nouveau design de blog, une web tv, des petites créations et le projet 365 jours en commun avec Choubidou. Je vous en direz plus petit à petit pour le moment je suis un peu overbookée pour me consacrer à tous ces projets mais j'y pense très fort! (et j'espère que j'irai au bout).

 

Aussi avec Choubidou nous sommes allés au 11ème festival Européen du Court métrage de Bordeaux. J'ai trouvé la selection très décevante par rapport à l'an dernier. Les court métrages européens étaient très .... particuliers. Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour un court "Manon sur le bitume". L'histoire était triste mais racontée avec beaucoup de poésie et rappelant un peu beaucoup Amélie Poulain.

manon_200_dpi_expl1

manon_enfant

manon_photo20

manon_photo03

manon_photo02

manon_photo25



La robe de Manon fait tache sur le bitume, la roue de son vélo tourne à vide. Alors que tout le monde s'agite autour d'elle, les pensées de Manon vagabondent. On dirait que c'est facile de mourir au printemps.

(je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéo)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne deserte pas ton blog comme cette bande d'infidéles ! :p
L
coucou miss! effectivement tu es "overbookée"! mais dis moi où puises tu toutes cette énergie?? bisous
Publicité