Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
6 avril 2008

Coucou les filles! Je passe en coup de vent sur

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent sur la blogosphère. Notre déménagement est presque finit (l'état des lieux est demain). C'est le véritable chantier, il y a des cartons et de la poussière partout!
Sinon mes partiels sont ENFIN terminées!
Je ne sais pas qu'en est ce que l'on récuperera internet (d'ailleurs free aurait déjà dû nous couper à l'autre appartement) mais dans tous les cas je pourrai poster le week end quand je rentrerai dans ma cambrousse.

Sinon, pour les nouvelles, j'ai organisé mon petit coin atelier dans notre nouveau chez nous (demain on va chez notre ami le suédois), j'ai fais mes premiers sushis améliorés, j'ai regardé Kyle XY (que j'ai bien aimé d'ailleurs) et Californication que je n'ai pas trop trop aimé.

A part ça, j'ai fais un petit tour chez notre Ikea du vêtement et je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, mis à part le rayon chaussures (ballerines, tongs etc...) qui sont toujours à un prix tout doux.

Voilà voilà.

Et vous de votre côté que se passe t'il? de nouvelles amplettes? de nouveaux coups de coeur?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Audrey> aie les ampoules je connais ça !! bisous<br /> <br /> Gatoux> encore désolée pour samedi mais je promets de me ratrapper en organisant une soirée à l'appart. Pour La nouvelle, je suis étonnée qu'à moitié car j'étais sure que vous finiriez par sortir ensemble hihi!<br /> Vite que tu me racontes tout!<br /> bisous bisous
G
Coucou ma ptite morguie, à ce que je vois tu ne menque pas d'activité ces temps-ci. Hâte de voir les photos de votre nouveau petit nid d'amour qui, même sans deco, à l'air canon! Connsaissant vos gouts respectifs je n'ai aucun doute : ce sera superbe et très sympa ;)A très vite jspr. Dommage qeu tu n'es pas pu venir à mon anniv, ms on se fera un truc une autre fois.A ce propos nicolas (penin ... qui entre ttemps est devenu mon copain !!!! ouiiiii!!! je sais c'est incroyable !! faut trop que je te raconte !! :D )m'a offert un carré Burberry !!! je suis aux anges :D
A
2hé mercii pour ton com' tout gentil =)<br /> Ouiii mes compensées sont assez jolies mais.. le coup des ampoules c'est moins glamour =S<br /> <br /> Bonne fin de déménagement, bon ocurage pour les partiels et voilà,<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> PS: Kyle c'troop coool =)
Publicité