lundi 31 mars

télégramme

ai regardé un monde meilleur STOP ne vais jamais m'en remettre STOP Bonne nuit STOPps: demain déménagement !! hiiiiiije risque d'être coupée d'internet pendant un petit momentJe vous dit à bientôt !
Posté par _m0rgane_ à 23:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 28 mars

Aie

Je vous abandonne encore une semaine en raison de notre déménagement et de mes partiels. En plus j'ai une sorte de stomatite aphteuse (un énOOorme aphte sur le palet mais au niveau de la gorge et qui doit faire 5 mm). Je sais ce n'est pas très glamour, hein!Bref, je vous souhaite un bon week end!bisous bisous
Posté par _m0rgane_ à 20:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 20 mars

J'ai beaucoup de boulot encore cette semaine. J'ai un rendu de communication visuelle demain et je n'ai rien fait ( c'est pas sérieux hein) la nuit s'annonce courte...  Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à ce week-end!
Posté par _m0rgane_ à 19:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 16 mars

D'humeur douce

Le printemps est là et pourtant... Le temps est triste, il pleut, le soleil n'est pas au rendez-vous...Alors je m'imagine une journée ensoleillée où tout serait parfait.
Posté par _m0rgane_ à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 15 mars

Billet d'humeur

C'est un sentiment bizar qui m'envahit. Hier nous avons réservé l'appartement (style loft) et nous sommes allés faire du repérage chez Ikea. Bref, jusque là tout va bien me direz-vous, mais voilà j'ai peur de pas réussir a gérer ce nouveau loyer (même si nous avons des aides de la Caf)  car je n'ai aucun revenus, aucune aides, ni bourses cette année et avec mes 35h de boulot à l'école (et autant à la maison, je ne peux pas trouver de petit boulot). Je me dis que je n'aurai jamais dû aller dans le privé, faire un pret de 5 000... [Lire la suite]
Posté par _m0rgane_ à 11:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 14 mars

Besoin d'un renseignement

Aujourd'hui je m'adresse à vous pour avoir un renseignement concernant  .... LES FUTONS. En effet , on aimerait en acheter un pour le nouveau chez nous (si on l'a, premier verdict tout à l'heure). Ca ne prend pas de place, on peut le mettre comme on veut, mais la vrai question c'est : est ce que c'est confortable?? Ne risquons-nous pas d'avoir mal aux dos trop vite?Une copine en a un et m'a dit qu'elle dormait vraiment bien. J'attends vos avis ou si vous avez des bons plans lits pas cher et qui prennent pas trop de place? Si... [Lire la suite]
Posté par _m0rgane_ à 13:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 12 mars

Visites d'appartements et cie

EDIT DU JOUR/ REPONSE A VOS COMMENTAIRES: Alors cet appartement se trouve à deux pas de la Victoire (à deux rues de là où nous habitons actuellement), l'autre se trouve près des quais à côté du conservatoire et tout proche des Beaux-Arts (ce qui serait parfait si nous y allons). En ce qui concerne les charges, l'eau n'est pas comprises, l'agence nous a dit qu'on s'en sortirai pour 15 € /mois (sachant que nous n'avons pas de lave-linge, ni de lave-vaisselle et que le week end nous sommes pas là. (Mais j'avoue que cette histoire... [Lire la suite]
Posté par _m0rgane_ à 22:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 10 mars

Un peu de déco

Dans la vie d'une fille il n'y a pas que la mode, il y a aussi la décoration. Petit apperçu d'objets à avoir chez soi. Chez Bathroom Graffiti Esprit Pop Réservoir de scotch K7 Tasses Marilyn Boule de Bain Cup Cake Esprit Baroque Coiffeuse Baroque Fauteuil Noir Baroque Assiette toile de Jouy Esprit Boudoir (évidement vu les prix, on s'en inspirera) Tête de lit Acrila, 350€ Siège Ateliers Philippe Coudray, 3 510€ Miroir ETC. Créations, 29€ ... [Lire la suite]
Posté par _m0rgane_ à 09:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 09 mars

Tendances Printemps/Eté 2008 (Part I)

Comme le printemps  est censé arriver bientôt, j'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif de ce que nous devons porter absolument quand les beaux jours seront là, ainsi qu'une selection. Pour celles qui peuvent se le permettre, vous porterez des robes longues. Il y en a de vraiment belles mais sur moi je pense que ça ne sera pas du tout du même effet. Les jeans flare seront évidemment présents. On les portera avec des tees shirts vintage pour un esprit Rock'n roll. Pour un look cool, on portera des... [Lire la suite]
Posté par _m0rgane_ à 14:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 07 mars

Souvenirs souvenirs

Hier soir en regardant Virgin Suicides (un post sur ce film est prévu), j'ai eu envie d'écrire un article sur ma vie d'ado. Je crois qu'on se rappelle toutes de cette période, pour moi elle n'a été ni mauvaise ni la grande joie non plus. J'étais (et je suis toujours) le genre de filles qui ne sortais pas beaucoup. Il y avait le mercredi après-midi où j'allais me ballader en ville avec une de mes copines. Je ne sais pas si c'était ma meilleure amie mais Samantha et moi on s'entendait bien, le samedi soir on s'organisait des soirées... [Lire la suite]
Posté par _m0rgane_ à 14:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]