Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
14 mars 2008

Besoin d'un renseignement

Aujourd'hui je m'adresse à vous pour avoir un renseignement concernant  .... LES FUTONS. En effet , on aimerait en acheter un pour le nouveau chez nous (si on l'a, premier verdict tout à l'heure). Ca ne prend pas de place, on peut le mettre comme on veut, mais la vrai question c'est : est ce que c'est confortable?? Ne risquons-nous pas d'avoir mal aux dos trop vite?
Une copine en a un et m'a dit qu'elle dormait vraiment bien. J'attends vos avis ou si vous avez des bons plans lits pas cher et qui prennent pas trop de place?

Si notre rendez-vous se passe bien, nous irons faire du repérage chez notre ami suédois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On y dort pas trop mal...mais il faut avoir l'habitude des matelas et des sommiers durs. Si vous ne dormez que sur du mou, ça va pas être forcément très agréable, car le matelas est vraiment fin.<br /> Mais sinon à Ikéa il y en a des pas trop chers ;)
L
moi désolé mon mec en a un et je trouve que vraiment ça fait hyper mal au dos. et ma mère m'avait prévenue. c'est peut être de famille. Mais mon mec m'a dit qu'il n'aimait pas non plus et veut changer.
G
je sais qu ema mère en a longtemps eu étant étudiante pcq elle aimait le style japonisant ms elle m'a dit que ct particulièrement inconfortable, ca va qd t'es jeune apparement. Je n'ai personnellement jms essayé, mais ils ont du s'améliorer depuis l'epoque de ma mère ^^ bon courage! (k)
N
On y dort vraiment bien! Il faut juste aimer un peu le côté "dur" de la chose…
M
on dors très bien sur un futon: bientot un an et aucun mal de dos! (le mien vient aussi de suede...)<br /> seul bemol: le matelas est à 20 cm du sol, donc on a un peu l'impression de dormir par terre.
Publicité