Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
9 mars 2008

Tendances Printemps/Eté 2008 (Part I)

Comme le printemps  est censé arriver bientôt, j'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif de ce que nous devons porter absolument quand les beaux jours seront là, ainsi qu'une selection.

Pour celles qui peuvent se le permettre, vous porterez des robes longues. Il y en a de vraiment belles mais sur moi je pense que ça ne sera pas du tout du même effet.

Mode_300

Les jeans flare seront évidemment présents. On les portera avec des tees shirts vintage pour un esprit Rock'n roll.

Pour un look cool, on portera des pantalons retroussés aux chevilles, des bermudas, des sarouels et des shorts.

Les combis seront évidemment de rigueur (pour ma part je cherche une combishort kaki qui sera parfaite avec des spartiates)

On portera des robes et des jupes de toutes sortes.

asos

image1xl

image4xl

Robes Asos

Pour un look Safari

Spartiates La Redoute 39€90

41207666o_aix

Sarouel La Redoute 24€90 (plutôt dans des couleurs naturelles; kaki, marron, blanc cassé)

24_90

Robe chemise La Redoute 44€90

44

asosa

Asos

Pour un look masculin/féminin

34_90

Borsalino La Redoute 34€90

29_90

Gilet La Redoute 29€90

Certaines adopteront le style fluokid avec couleurs flashy, kway, vestes de sports et toute la panoplie

chanel_270_

Chanel 270€

lola2

Photo Garance Doré

13548044_p

Alors pour vous se sera quoi THE tendance?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Borsalino + Spartiates + petites robes & Jupes.<br /> Enfin.. pas tout en même temps heiin =)
L
La combi blouse de la deuxième photo = coup de foudre!<br /> Pour ma part, du léger, des rayures fines ( genre marin), des robes (mais pas longues...déconseillées quand on fait 1m60), des compensées, du brut. <br /> Je sature du fluo et le kaki, j'ai du mal.
M
Ma tendance sera la même tendance que depuis des années: tee shirt blanc+ slim+ baskets ou tee shirt rayé + slim noir + blouson en jean!<br /> <br /> C'est ma panoplie de base... bon à côté, je mets d'autres choses mais c'est ma base! :D
C
le flare, le tshirt rock sont deja adoptes, je les portait deja ... peut etre les rayures ? perso, faudrait que je m'y mettes ...
Publicité