Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
28 février 2008

If you Going to San Francisco...

Une nouvelle pièce a trouvé sa place dans mon placard. J'ai déniché ce jean large chez notre ami le suédois (of course). Je l'aime beaucoup, il est large, il a une belle couleur, il n'est pas moulant aux cuisses (je ne trouvais que des moulants aux cuisses et très larges en bas avant donc very moche). Je le porterai donc avec mes petites babies vernies sinon il me faudrait des petites compensées (comme les fleuries de chez H&M mais il n'y en a pas chez moi et quand j'étais à Paris il n'y avait plus ma taille...)

DSC02482

DSC02486

DSC02495

DSC02499

♥♥♥

Jean H&M

Ceinture tressée ?

Tee-shirt H&M

Escarpins bouts ouverts et noeuds noeuds Tex

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Morgane en disant le prix tu viens de m'achever!
M
Maayle> Merci beaucoup! en plus je ne l'ai payé que 20€
M
mais ce jeans est magnifique!!!! jamais vu dans mon H&M!!! je suis verte... j'ai du mal regarder, parce que j'en cherche exactement un comme ça! il te va à ravir!
N
j'aime beaucoup ton jean, moi une fois j'en avais commandé un à La Redoute, j'ai du le retoucher, il ressemblait à un pantalon de clowm
M
Merci beaucoup Poulette ! <3
Publicité