Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
24 février 2008

Ah les vacances (soupir)

Je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps quelqu'un à décider là haut de me faire vivre un enfer. Je vous explique...

Depuis quelques jours il m'arrive que des trucs chiants.

Je croise des gens chiants, je me fais agresser par une vieille dans le tram, notre voisine à décider de nous en mettre plein les oreilles et maintenant même en allant chercher une gaufre je me fait agresser par la mamie vendeuse...

Bref depuis un mois notre voisine fait la fête tous les soirs. Comme notre appartement est très mal isolés nous entendons tout. Le pire c'est qu'elle mets la musique jusqu'à tard dans la nuit (parfois à 3h du matin quand je bosse encore ou alors à 8h .. bref tout le temps et très fort). Hier ne supportant plus les vas et vient des gens qu'elle fait venir chez elle (notre immeuble où il n'y a que deux appartements (le notre et le sien) devient un vrai hotel, ils sont je ne sais combien et ne se soucient pas du bruit qu'ils peuvent faire). Ca parle fort, ça rigole,ça danse bref je n'en peux plus alors hier je décide de frapper dans le mur. Et là un de ses potes commence à dire 'oh ça va c'est vendredi patati (oui je sais c'est vendredi mais avec eux c'est vendredi tous les soirs) et remettent encore plus fort la musique. On en est venu à un point où nous vivons dans une seule pièce de notre chez nous (la plus éloignée de son appartement) et le soir nous devons dormir avec des masques de nuit (il y a un espece de vitrail entre notre couloir et son salon) pour ne pas voir la lumière et des boules kies (Chérichou travaillant à la maison doit les garder toute la journée). Sympa non??
Du coup je ne sais plus quoi faire. Si je dois appeller la police la prochaine fois ou aller la voir (sachant que ses amis sont (excusé  moi le mot mais c'est vrai) des racailles et qu'ils me font un peu peur (comme ils sont tout le temps chez elle) ou allez voir mon agence et me plaindre.... En attendant nous cherchons un nouveau chez nous ...

Sinon hier alors que nous étions tranquillement dans le tram, je me suis faite agressée par une mamie. Je vous explique...
On rentrait dans le tram avec Chérichou à l'arret suivant des places ce sont libérés alors je lui dit " vient on va s'asseoir". C'est alors qu'une mamie de 70 ans me fonce dedans (mais vraiment foncer de chez foncer) pour me piquer la place. Je regarde une dame devant moi qui a vu la scene et qui me dit "dis donc". Je regarde la mamie l'air de dire ..... elle me dit "oui bah désolé" (l'air super méchant)  alors je lui répond gentiment qu'elle n'était pas obliger de me bousculer que la place je lui aurai laissé mais que simplement je ne l'avais pas vu derrière moi et là la conasse me dit "oui attendez j'ai 70 ans alors quand je vois une place ben je la prend et s'il y a des gens beh je bouscule" (comme ça nature). Là elle commence à faire son scandale toute seule à parler fort etc etc. Elle me dit qu'elle est handicapée en attendant pour courir piquer la place elle ne l'était pas... Les gens la regardent se moquent d'elle et elle continue à dire n'importe quoi. Elle s'adresse à moi et me dit que je n'ai pas valider mon titre de transport (alors que je l'avais validé des mon entrée). Bref je suis énervée. Quel ville de c***

sorciere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton chez toi !<br /> <br /> Passe voir mon blog !
M
Margot > ^^ c'est vrai qu j'ai mis un peu tout le monde dans le lot. bien sur qu'à Bordeaux il n'y a pas que des c*** !! (sauf les petits vieux qui se prennent pour les rois et les voisin chiants ^^)
M
Morgane... "Quelle ville de c***": je suis bordelaise moi :'(
A
Pouah! Alors.. j'allais m'écrier "oui bah apelle les flics la prochaine fois! =O" mais c'était avant de lire ques ses copinous sont des "racailles" (elle a de drôles d'amis la voisine =/ ) hum.. alors là j'aurais tendance à dire que tu vas geuler un lundi comme ça ils pourront pas te dire "c'est vendredi". Ou alors oui va te plaindre à qui tu peux te plaindre. Si tu veux j'ai un bébé (moi les voisins ont le bébé) à te prêter et à lal imite quand ta chère voisine dort tu fais brailler le bébé. ou tout simplement aux heures ou madame la princesse de voisine dort tu fais du bruit pour l'emmerder.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la vieille, aucune excuse pour cette espèce. Ils sont tous (casiment) obsédés par le fait d'avoir une place. Ils s'imaginent que la terre entière est méchante et donc qu'on aurait pas la délicate idée d'leur proposer notre place tss..<br /> <br /> J'ai joué ma bavarde tu m'excuseras =S
C
que dire face a ce manque de savoir vivre ensemble ? pour ce qui concerne l'appart : essaie le mot dans la boite aux lettres en expliquant calmement le pourquoi du comment le bruit te gene et ce que tu es obligee de faire. Si ca marche pas, fait venir les flics pour qu'ils constatent le bruit et cela en pleine journee comme en pleine nuit. Ca a marche pour une amie : les voisisn ont eu une super amende :D bon l'ambiance etait deja affreuse, donc ca a rien ajoute, surtout que mon amie est proprio ...<br /> pour les "chiants" des transports en commun, j'ai eu la meme chose y'a pas longtemps, et on ne peut que laisser faire ...
Publicité