Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
14 janvier 2008

Ma nouvelle coupe de cheveux

DSC02226DSC02230DSC02229

moimontage

photos

papillon

Voilà ma nouvelle coupe. Ca fait une semaine que je suis allée chez le coiffeur mais comme je n'avais pas d'appareil photo.

Bref, je trouve que c'est un peu court mais il faut que je m'y habitue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour tous vos commentaires gentils qui me font super plaisir!<br /> merci merci merci !!!<br /> bisous à toutes !
K
ta coupe est super!!!!!!!! en faite je suis en première L et pour les tpe je fais la mode des années 20 et en cherchant sur internet des infos je sius allée voir ton blog avec une copine et depuis j'arrête pas d'y revenir!!! tu me fais dé&couvrir des choses et tu me rappelles un peu moi...:) alors voila tu as une fan XD!!! et je te le répète ton blog est extra! ♥ bis☺ux
M
Jolie coupe, ça me rapelle la mienne ! Au début j'avais du mal à m'habituer à la longueur aussi et puis aufinal, dès que ça repousse, je recoupe !
A
Cette coupe te va à merveille !
L
très jolie coupe qui te va très bien!!! ça te donne un vraie côté pin- up! c'est super!
Publicité