Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

Mon coup de coeur du moment

soko

934011302_small

soko

Depuis quelques temps, j'ai découvert Soko mais je n'ai jamais pris le temps de vraiment écouter sauf depuis quelques jours où je ne cesse d'écouter en boucle la merveilleuse chanson intitulée " The dandy Cow Boys".

J'aime la voix de cette jolie brunette, les petites mélodies douces et aussi country (pour ma préférée).

Bref si vous ne connaissez pas et même pour celles qui connaissent voici Soko en images.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette chanson est géniale!! ça fait lgtps ke jécoute soko ;] j'aime bcp "shitty today" elle me représente bien cette chanson lol<br /> <br /> et puis la traduction en portugais DU BRESIL c'est a dire de chez Moi ça ma fait plaisir et marrer de voir ça <br /> <br /> bizz bonne continuation
L
C'est très sympa, je connaissais pas du tout. <br /> j'aime bien la traduction en portugais!! lol
M
Je crois en plus que cette nana est bordelaise!
A
Ca a un cachet...je ne connaissais pas du tout!
Publicité