Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
7 janvier 2008

Vente de mes petites chaussures vertes

Je me sépare à contre coeur de mes petites chaussures vertes car voyez-vous j'ai un pied plus petit que l'autre et donc mêmeavec des collants elles sont trop grandes.

Elles sont neuves, je les ai acheté en juin dernier et je n'ai jamais pu les porter à cause de ce souci (sauf pour les photos).

Il y a encore l'étiquette dessous bref elles sont en parfaites état.

La pointure : 38

Couleur: Vert

Le talon est très petit pas plus de 2 cm

Si cela vous interresse faite moi signe!

IMG_0221

IMG_0223

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrf j'avais pas vu la chose comme ça ... qu'il fallait s'inscrire pour que tu vois une adresse. mon mail est alors m0ww@hotmail.fr avec un zero. Je ne sais pas si cette vente est toujours d'actualité . mais je tente ma chance, car elles sont vraiment superbes =)
M
Wouuuu !!! j'aime bcp... Fais moi signe pck sa m'interresse drolement
C
je les veux je fais du 38 c'est parfait!
G
je n'ai pas ce pb de manière très pronnoncée ms je te conseille qd meme très vivement d'essayer de metter des semelles (adaptées à ta cambrure et de la bonnre épaisseur, pas trop pr pas avr le pied tt boudiné :s ) sinon je les aurais bien prises ms je fais un petit 37 ... bon courage ;) bisouxxx
C
j'ai aussi ce genre de probleme : mon pied gauche est plus fort, et des fois ben ... ca fonctionne pas, je ne peux pas assouvir ma passion shoesesque ;( j'espere que tu trouveras chaussure a ton pied ! :D
Publicité