Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
3 janvier 2008

Troisième journée à Paris

Comme prévu, nous sommes allés faire les boutiques aujourd'hui.

Après s'être garés aux Halles, nous avons pris nos Vélib' direction la rue St Honoré et le magasin Colette. Nous avons un peu galéré avec les velos car les rues étaient en sens unique, les gens roulent n'importe comment et le fait que certaines stations de velib' étaient pleine et donc qu'on ne pouvait pas garer nos velos (génial!) mais c'était rigolo. Désormais nous nous disons que si on a fait du vélo dans Paris, on peut en faire partout!

Nous avons pris quelques photos et nous sommes rentrés chez Colette. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y a dans ce magasin, la musique aussi , les prix beaucoup moins...

IMG_0312

IMG_0314

Nous sommes donc repartis bredouille et un peu déçus car nous nous imaginions un magasin plus grand avec plus de gadgets etc... (Ou alors on a pa vu tout le magasin??)

Ensuite nous sommes allés mangé nos sandwichs fait maison (Ok, Paris c'est bien mais 6€ un panini faut pas pousser Mamie dans les ortils) dans le jardin des Tuileries (où nous nous sommes fait attaquer par des pigeons moches).

IMG_0316

Puis nous sommes partis dans le quartier du Marais (enfin si c'est bien là que nous sommes allés, on était un peu perdu). Nous sommes allés dans la boutique Mamie Blue qui est une boutique vintage plutôt cher et où je n'ai rien trouvé! A côté il y avait Chez Mamie mais la boutique ouvrait demain!

Puis comme on n'avait pas de plan et que nous ne savions pas où on était nous avons pris le bus en direction de la rue Rivoli.

Au passage nous nous sommes arretés gouter chez Starbucks Coffee (bd de l'Opera il me semble) pour Chérichou se sera un americano et un muffin et pour moi un gros Donuts bien gras!

IMG_0319

IMG_0320

Enfin nous sommes allés au H&M où j'ai fais quelques amplettes et où Chérichou m'a offert une robe pull (plutôt pull que robe d'ailleurs) et des collants.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers les Halles.

IMG_0322

IMG_0329

On a fait le tour des magasins qu'il y a en dehors mais c'était assez moche.Rappellez-vous de l'époque des Converses à talons, beh là c'était ce genre de boutiques... Nous sommes ensuite allés à Springfield pour acheter le manteau à Choubidou.

Enfin nous sommes rentrés, les pieds en compote, épuisés et en prime nous nous sommes payés les bouchons

IMG_0331

♥♥♥

Edit du soir:  Je posterai les photos de mes achats dès mon retour avec les photos de mes cadeaux de Noel.

♥♥♥

Je porte:

un jean slim

des Nike

un blouson Pimkie

un sac vintage Enny

une écharpe tricotée par Mamie Monique

un tee-shirt H&M

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum.. Colette + Starbuck + H&M = HUUUUUM &hearts;<br /> <br /> T'as pas trouvé que ça sentait bon chez Colette? =D moi je suis dingue de leur bougie parfumée =P
S
Merci à l'auteur pour ce decor que j'ai adoré et cette facon si superbe de vous exprimer :)) ca en devient meme attendrissant :)) Merci pour ce partage d'Esprit et votre petite escapade sur la Capitale :)) Les photo sont trop sympa et meme ce petit pigeon "bien sale" :))<br /> <br /> bonne continuation à vous<br /> <br /> d'autres photos: http://www.trivago.fr/paris-36103
L
Effectivement il est moche le pigeon!<br /> Super votre virée parisienne...Je me damnerais pour un frappucino framboise ;)
Publicité