Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
2 janvier 2008

2 eme journée à Paris

Aujourd'hui, nous avons fait les boutiques à Val d'Europe. Je suis repartie avec une paire de Nike achetée à la Vallée Village. Je n'ai pas voulu "shopper"  plus car demain on va dans Paris avec Choubidou.

Objectif de la journée: de la fripe dans le Marais ainsi que ses alentours et visite du magasin Colette. Nous allons aussi inaugurer le Velib bien que je ne sois pas trop rassurée de faire du vélo dans Paris (déjà que chez moi j'ai peur! alors là ....)

Ainsi que tous les autres magasins rue St Honoré mais comme ce n'est pas encore les soldes, je préfère faire attention.

Je voulais aussi remercier Hélène pour ses bonnes adresses (je suis d'ailleurs désolée car j'aurai aimé te rencontrer pendant mon séjour mais je repars après demain, mais promis la prochaine fois j'essaye d'organiser une journée shopping/gouter de filles avec vous toutes!).

Nous irons donc à Freep'Star (d'ailleurs j'ai eu des echos positifs de cette boutique), Chez Mamie, aussi à Mamz'elle Swing et tant d'autres notées dans mon carnet de bord.

31844610

Bref vous aurez toutes les photos demain!

En attendant je pars me coucher, bonne nuit les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité