Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
30 décembre 2007

Bientôt le départ! et besoin de vous !

Je pars à Paris mardi jusqu'à samedi avec Choubidou.

J'aurai aimé toutes vous rencontrer mais tout c'est décidé un peu à la dernière minute mais j'éspère que la prochaine fois vous serez toutes au rendez-vous! J'aimerai tellement vous rencontrez en VRAI !

Je fais aussi appel à vous, pour que vous me donniez vos bonnes adresses (friperie, petites boutiques etc) sur Paris et aux alentours.

J'aimerai aussi faire un tour (ENFIN) à Ladurée et aussi chez Colette.

laduree

ANZvpU9XFL7eAvBbcioBjacY4heiCAOD_800x600

J'essayerai de poster des photos régulièrement.

En attendant, je vous laisse, je dois allez me préparer pour cause de repas chez Mamie Jeanine. Je vais encore prendre 10 kg !

Bonne journée les filles!

31844610

Edit du soir: Finalement nous partons demain! Nous feterons la nouvelle année en amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite une bonne ettrès heureuse année 2008 ma ptite morguie. Que ta réussite, ta créativité et ton coeur battant d'amour pour "Choubidou" (^^) ne te quittent pas ! Je pense bien à toi. Profite au max de ton séjour parisien ;) COUVRE TOI BIEN!!! :p tu va attraper la mort là-bas :p <br /> jtembrasse fort, à très vite! G hâte que tu me raconte tes péripéties parisiennes ^^<br /> <br /> P.S : surtt ne va pas chez Ladurée des Champs tu n'en sortira pas avant 4 à 5h et ruinée :p
A
Bonne année 2oo8 ! Tous mes voeux de bonheur et de santé !
H
un sejour a paris<br /> <br /> pour l'art>Le palais de tokyo, le musée d'art moderne, le centre pompidou, les galeries du marais- pour des tarifs préferenciels prend la carte musée<br /> <br /> pour les fringues>le marais, rivoli, les grand magasins, rue saint honoré<br /> <br /> pour les fripes> freep star, 61 rue de la verrerie, rue des rosiers, 12 rue de la grande truanderie> tout ca metro saint paul<br /> <br /> dans le marais>les magasins de design et art toys<br /> <br /> ladurée> tous sauf celui des champs<br /> <br /> Et si tu veux que l'on se retrouve pdt ton séjour c'est avec plaisir tu m'envoie un mail
L
Une nouvelle année en amoureux, waouh!<br /> tout plein de bonheur pour vous mes ptits choupis!
A
Malheureusement je n'habite pas à Paris ! Tu as de la chance de pouvoir y aller ! ^^ Je te souhaite un bon séjour dans la capitale =]
Publicité