Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
28 décembre 2007

Je le fais ou pas??

Voilà les filles, j'ai un gros souci capillaire qui me turlupine depuis quelques temps.

J'en ai marre de mes cheveux blonds ( surtout marre de devoir entretenir ma couleur toutes les deux semaines et tout le toin toin) et du coups je crois que je vais redevenir comme avant. Peut-être un peu plus foncé.

Je me suis achetée une couleur "Chatain Glacé"  et j'hésite drolement à me la faire.

Je me demande si cela va donner un bon résultat, si cela va m'aller?

Bref, je le fais ou pas??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben moi je ne te connais pas mais si tu passes pas d'une couleur extrème à une autre, y'a aucune raison pour que ça ne t'aille pas. Donc vas-y fonce !
L
allez t'es parti !! ;)
A
J'ai eu exactement le même problème que toi, sauf qu'à la place de faire un marron glacé j'ai fait une couleur "expresso" (un peu plus clair que la marron glacé) et ça a donné un résultat sublime !
L
;-)
Publicité