Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
11 novembre 2007

Coucou les filles! Je suis débordée de boulot

Coucou les filles!

Je suis débordée de boulot donc c'est pour ça que je ne suis plus trop présente sur le blog, non pas que je n'ai pas d'idées mais surtout pas le temps!

J'essaye de poster des nouveaux articles cette semaine entre deux projets de sièges ou d'applats...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Berlingotte > oui je suis ok pour le mois de décembre ;)<br /> je te contacte par mail ce sera plus pratique!
B
Coucou!!!<br /> Je passe juste en coup de vent... (je vois que tu as du boulot) tu fais partie de l'équipe des rédactrices d' Octobre pour le magazine Natur'Elles, et comme on a plus trop de nouvelles de Belleza, on a décidé d'avancer un peu le boulot pour elle... donc voilà, on recrute ^^<br /> Est-ce que tu serais d'accord pour écrire pour le numéro de décembre???
C
reviens vite ! reviens vite !
Publicité