Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
2 novembre 2007

Cashback

Parce que j'aime ce film, que je le trouve tellement beau et bien fait!

Parce que les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal ...

Parce que c'est un film anglais.

Donner de la beauté au temps.

cashback_niff07

cashback_03

G13881867549830

Cashback1

small_162382

small_162379small_162380

cashback

cashback2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu récemment, et j'ai beaucoup accroché à l'atmosphère planante...<br /> Mais j'ai aussi eu un sentiment bizarre à la fin,comme si quelque chose manquait...
L
totalement d'accord! j'était aller voir ce film complètement par hasard, et j'ai eu un immense coup de coeur.
H
ah ce film est GENIAL, je l'avais vu au ciné, jai A-Do-Ré
Publicité