Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
29 octobre 2007

Shopping pour la maison

13548044_p

Parce qu'en ce moment, j'ai follement envie de m'acheter des tenues pour la maison. Certes il ne faut pas être frileuse mais je trouve cela beaucoup plus glamour que notre vieux jogging des années collège/lycée (n'ai-je pas raison?).

6204260_38_2

6208246_88_D1B6204263_38_D1B

6211659_71_2

6209394_03_26209394_03_D1B

Bon j'avoue le clip de Fergie m'a aussi beaucoup inspirée ... (aaahhh Peter Petrelliiiiii !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les shorty à dentelle et froufrou !! Et combiné avec les bas laine gris, c'est sublime !
B
j'adore le 2° shorty, il est trop mignon!!! et le bas avec un ruban^^<br /> Et Peteeeeeeeeeeeeeer... Avec encore pus de cheveux, j'ai failli ne pas le reconnaitre -_-
V
Ok peut être que it's time to be a big girl now and big girls don't cry blablabla mais moi j'ai juste envie de pleurer quand je vois ce petit short brun : je le veux!
L
Effectivement, il ne faut pas être frileuse! Ce n'est pas pour moi ;-) Je suis plutôt nuisette + collants en petite maille + gilet oversize ceinturé en grosse maille + petits chaussons de danse Isotoner (non non, c'est pas qu'une marque de mémé, leurs petits chaussons, je les adore)! C'est un peu moins glamour que ces mini short trop mignons ... et encore, c'est même pas sûr ;-)
L
Des petites tenues adorables...J'adore le petit short rayé et les chaussettes grises à noeud rose... <3
Publicité