Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
25 septembre 2007

Une rentrée en grande pompe

Je sais que je ne suis plus aussi présente qu'auparavant sur mon blog mais c'est pour la bonne cause. J'ai beaucoup de travail, de dessins à faire, un projet à rendre, de l'histoire de l'art à réviser... bref mon année de prépa risque d'être hard!

Quand je rentre, j'ai surtout envie de me poser un peu avant de commencer à re-travailler. De plus, je n'ai plus trop le temps de faire les magasins (pas de sous d'abord, pas le temps ensuite), de feuilleter des magazines , pour résumer je n'ai aucun sujet à vous parler mis à part ma vie qui je sais n'interresse pas toute la blogosphère ^^

Donc ne m'en voulait pas mais je préfère trouver de bons sujets plutôt que mon blog devienne un dépotoir à billets mals écrits et ininterressants (je ne dis pas qu'il est top mais j'essaye d'en prendre soin, mon blog, c'est mon bébé! )

Voilà pour les nouvelles!

Edit Mode:

Sinon, ce matin je suis allée faire un tour chez nos amis swedish et j'ai essayé le fameux manteau à 29€90 et j'ai été litteralement déçue. Chérichou n'a pas aimé lui aussi. Or je le trouvais vraiment sympa (par exemple chez Betty). je le trouve trop large (même en 36) et j'ai l'impression d'être un sac de patates dedans.

Bref la déception totale!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi le manteau de l'ami suédois j'ai bavé dessus, mon chéri a même appelé pour le faire mettre de côté; mais à l'essayage, le même chéri a eu ce jugement sans appel "c'est moche"...trop large, trop long derrière par rapport à devant, qualité pas top, bon en même temps, il est à 29€!<br /> Voilà comment la blogosphère s'emballe :-)
L
Betty tu lui mets un sac poubelle et elle est canon...<br /> <br /> Conclusion tout ce qui va à Betty ne t'ira pas forcément (c'est presque un proverbe pour moi..)
H
jte souhaite tout plein de courage pour cette rentrée en prepa. Et puis si tu as besoin, l'art c'est mon dada :p
L
Si poulette, ton blog est vraiment bien !<br /> Courage pour tous ces chamboulements (pour ma part c'est un peu pareil, ça fait bizarre ^^)tu vas gérer je le sais !<br /> On essaie de se voir cette semaine ou ce weekend, gros bisous mon ptit <3
B
Hello! Bon alors preums, tu as raison, privilégie la qualité à la quantité :-) et courage! c'est toujours dur dur une rentrée! <br /> <br /> Bon ensuite le manteau là... hum plus j'y pense et moins il me plait, je pense que je vais le rendre, en photo il rend assez bien mais en vrai, en mouvement je le trouve trop tapèze aussi, bref, je vais essayer en 34 (si je trouve) et si ça ne me satisafait pas, je le garde pas! meme si ce n'est "que" 29€!! en faite je le trouve bien seulement quand il est ouvert, fermé ça ne me va pas!<br /> biz!
Publicité