Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
22 septembre 2007

L'objet du désir

Voilà le sac dont je rêve: le Légende de Longchamp. Chic, rock 'n roll , pratique... Bref je le veux!!

Le seul hic ... LE PRIX !

Grand: 580€
Moyen/Medium: 480€
Petit: 390€

Heureusement je préfère le petit, donc si vous voulez me faire plaisir pour mon anniversaire qui est dans pas très longtemps (le 27 octobre) cela vous laisse le temps de vous cotiser ;)

Je rigole bien sur! .... quoi que?

1274173_001_3

1274173_001_11274173_001_2

1274173_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton post ! Regardez ce que j'ai trouvé, ici on trouve plein d'infos rigolotes sur la cellulite , beaucoup d'humour dans ce site complet ! : http://www.anti-cellulite-minceur.com
C
j'le trouve bof, trop rectangulaire, trop grand
L
Tu peux trouver mieux que ce sac!!!
L
Il est beau !!
P
tu l'as vu en vrai??? parce que c'est vrai qu'en photo il déchire, mais vu de près, il fait plutôt cheap pour le prix... pense qu'au stock Chloé t'as des sacs de moins de 6 mois au même prix que le légend... moi j'dis ça comme ça....;!!!!
Publicité