Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
13 septembre 2007

Ma pré-rentrée

Aujourd'hui, c'était ma pré rentrée. Evidemment j'étais stressée car je ne savais pas du tout comment cela allait se passer.

J'ai tout de même passée une bonne nuit mais je dois vous dire que quand mon réveil à sonné à 8h cela m'a fait tout drole (qu'est ce que ce sera lundi ??!). Je me lève, file directe à la salle de bain, mets mon fer à cheveux en route et tout le tralala ... Je me prépare tranquillement tout en pensant à cette nouvelle école qui m'attend (ça y est je re-stresse).

8h45 : je pars de chez moi, je me dis "c'est bon je pars bien en avance, je ne connais pas trop le trafic".

8h55: arrivée à la station de tram, je crois que je n'ai jamais marchée aussi vite

8h57: changement de tram, l'autre arrive en suivant

9h05: arrivée devant l'école

Sachant que ma pré-rentrée était à 10h, je peux vous dire que j'ai bien glandouillée ... (et stressée par la même occasion)

Puis vers 9h45, je vois des personnes qui commencent à arriver, je me dis " je vais allée parler à quelqu'un histoire de ne pas être toute seule". Donc je vais aborder cette fille qui avait l'air pas très sympa;

"excuse-moi, toi aussi tu attends pour la Manaa?" (avec un grand sourire)

" oui " (sans rien même pas de sourire)

OK sympa la fille... (moi qui était partie pour lui faire la cosette...  ^^)

5 min plus tard, c'est l'heure, on rentre dans la classe, tout va bien pour le moment, le prof à l'air sympa, le directeur l'est aussi. On nous distribue les plannings, cartes étudiants et le fameux emploi du temps que j'attendais tant! Au programme: du dessin, beaucoup de dessin (plus de 8h), de l'infographie, des maths, de l'anglais , du français, de la physique... Je n'ai pas cours le lundi après-midi sinon je fini à 17h30 tous les jours.

Voilà pour les nouvelles!

PS: j'ai quand même fait la rencontre d'une fille sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool mon petit je suis contente pour toi !! <3
A
oh ben ca va alors ton planning... dis nous des news des eleves!
Publicité