Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
10 septembre 2007

Fuel For Life by Diesel

fuel_for_life

Ce matin, en me préparant j'ai testé le parfum Fuel for Life de Diesel. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel mais coup de bol, le parfum sent bon (oui parce que s'il avait senti mauvais je me serai retrouvé avec l'odeur à porter toute la journée...) et là je me sens fin prête, comme si le parfum m'avait tout de suite rendu plus jolie et m'avait sorti de mon pâté réveillée. C'est le genre de parfum que même si tu es en pyjama tu es belle et radieuse quand même (Si si je vous assure).

Bref, il sent super bon, pas trop fort pas trop doux.Il y a des senteurs de cassis, jasmin, patchouli.  Je lui trouve même un petit air de Angel de Thierry Mugler mais dans un genre nouveau beaucoup plus pétillant et jeune. Je pense que je vais l'adopter!

Et vous les filles, quels sont vos parfums fétiches?

Mes parfums chouchous:

- Amor Amor de Cacharel

- Lolita Lempicka

- Nina de Nina Ricci

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou tout le monde ! :)<br /> <br /> Je viens de tomber sur ce blog et il est pas mal du tout !<br /> <br /> Bon, je pense que vous avez déjà parcourues pas mal de boutique en ligne de vente de parfum mais je vous conseille le site www.misterparfum.com qui propose le plus grand choix de marques de parfum que j'ai jamais vu sur internet. <br /> <br /> Allez y faire un tour je pense que vous serez étonné.J'y ai passé 2 commandes (1 pour moi et une pour un anniversaire) et j'ai été livrée dans un Labs de temps correct.<br /> <br /> See you les filles et surement à très bientôt ;)
J
Coucou Morgane<br /> <br /> Connais tu http://www.123parfums.com ?<br /> <br /> Tous les parfums dont tu parles s'y trouvent a prix Discount<br /> <br /> Bon shopping ma belle ;) et longue vie a ton Blog que je lis tres souvent<br /> <br /> Julie,
G
sinon pr répondre à ta question, pr te prouver que je ne suis pas seulement là pour descendre ton futur parfum ^^ (jspr que tu ne m'en veux pas trop :) )cet année g porté en alternance un parfum frais, tonique et léger (I Love Love Cheap&Chic de Moschino : j'adooore cette marque!! )et un plus chic, plus doré,plus glma plutot pr le soir (The One by D&G ms je suis blasée; trop de gens le porte! :( )
G
Je l'ai senti chez Sephora mais même si il sent plutot bon, je te l'accorde, ce qui m'a le + embêtée, outre sa grande ressamblance ac Angel de Mugler, c'est sa bcp trop grde similitude ac "Pourquoi pas Manga", parfum d'Eau Jeune sortit en édition limitée il y a au moins 5 ans de ca :s Je trouve decevant qu'un parfum d'une marque prestigieuse comme Diesel reprenne des odeurs si classique...Trop déjà vu à mon goût :s
C
alors pour l'hiver, c'est souvent des parfums plus 'lourd' (je sais pas trop pourquoi ...) et depuis 4-5 ans, c'est Shalimar de Guerlain, alors que j'aimais pas au debut ... et sinon, en ete, je suis TRES infidele !
Publicité