Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
7 septembre 2007

Questionnaire Beauté

Maquillage à quel âge ?

Je dirai vraiment à 13 ans quand j'étais en 4° mais je dois dire que c'était vraiment l'horreur! Je m'explique mascara bleu ,paillettes et gloss (oui j'ai honte).

Et depuis, c'est tous les jours?

Non pas toujours, je me maquille quand j'ai le temps ou quand j'en ai envie. Je ne me dis pas "oh non quelle horreur je sors sans maquillage". C'est avant tout pour me faire plaisir et non une obligation.

J'ai toujours dans mon sac:

Un Labello car j'ai toujours les levres gerçées en hiver comme en été. Mais sinon, c'est surtout des élastiques pour les cheveux, barrettes et cie.

Budget beauté par mois:

Alors là... je ne suis pas une accro. Je dépense surtout dans les vêtements et les livres (ou autres trucs inutiles). Il m'arrive de faire des commandes à Yves Rocher (une fois tous les 36 du mois) et ma commande ne dépasse pas les 15 €uros.

Mais je m'achète des produits quand je n'en ai plus sinon il y aurait un bazar fou dans la salle de bain!

Un produit fétiche:

Je dirai mon soin Sunslik pour cheveux bouclés. Sinon depuis peu la gamme Sunslik Eté (soin et shampoing).

Puis un parfum: Amor Amor de Cacharel que j'aime beaucoup.

Au saut du lit:

Je file à la salle de bain pour me passer un petit coup d'eau sur le visage, je m'essuie et je me mets un peu de lait de toillette pour bébé que j'applique avec un coton (je suis restée une enfant, mais ça sent terriblement bon).

Puis je bois un verre de jus de fruits histoire de me réveiller un peu.

Une super astuce beauté:

Pour rendre les cheveux brillants je m'applique un mélange (vinaigre,citron ,eau) sur la longueur, je laisse poser et je rince. Evidemment après cela sent fort donc je le fais le soir et le matin quand je me fais mon shampoing il n'y a plus cette odeur de vinaigre.

Sinon avant de me faire un masque sur le visage, je fais bouillir de l'eau et je mets ma tête au dessus pour que cela dillate les pores.

Un beauty faux pas:

Mon adolescence... les couleurs moches et le mascara bleu et aussi les sprays pailletes pour les cheveux (même pour les fêtes c'est assez moche et vulgaire)

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas:

M'occuper de mes pieds... Pour tout vous dire ils sont coupés n'importe comment (je le fais à la main devant la tv... pas tres glamour), mais ongles ne sont pas vernis et quand je le fais c'est la cata...

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants ( et que personne n'a jamais pensé, naturellement):

Des huiles essentielles pour les massages (que Chérichou me fera évidemment), un parfum (je n'arrive pas à me décider en fait c'est ma faute). Bref un gros panier garnis pleins de produits qui sentent bon!

Alors je passe ce questionnaire à Betty, Pooh, la Pipelette, Helene,  bref à qui le voudra et qui ne l'aura pas fait car il a déjà pas mal circulé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ta participation! bisous<br /> PS: ahhh les fautes de goût d'une ado... on est vraiment toute passée par là :p
B
Ayé j'ai repondu au questionnaire :-) pfiou premiere fois!
Publicité