" Bonjour, je m'appelle Morgane et je suis accro à la blogosphère depuis 4 ans..."

" Bonjour, Morgane"

C'est vrai après tout, la blogosphère est un cercle vicieux. On commence par créer un blog, puis un autre puis on évolue pour en faire un autre... On commence par écrire un article de temps en temps, à poster quelques photos puis on continue tous les jours et même plusieurs fois par jour...

Bref mon addiction a commençé il y a 4 ans. C'était le début où on écrivait un peu n'importe quoi, on parle de nos ami(e)s, de nos amours, de rien du tout... à vrai dire mon premier blog ne ressemblait à rien du tout d'ailleurs je me demande si je vais pas le supprimer (oui j'avoue j'ai un peu honte de ce blog). Puis, après deux ans de bons et loyaux services sur ce premier blog on se dit pour fêter la nouvelle année "allez je commence un nouveau blog, mais celui là sera chouette" (en fait qui ressemble toujours à l'ancien).

Et puis je découvre canalblog et là je me dis "waouh c'est vachement mieux que skyblog" et je me lance dans ce blog où je parle de tout ,ce qui change radicalement des autres blogs nuls de mon adolescence. Et puis comme j'aime mon blog j'essaye de l'améliorer, de trouver des nouveaux sujets pour que vous mes cheres lectrices et lecteurs adorés soyez contents de faire un petit tour ici.

La blogosphère est une véritable drogue, dès que je me lève je ne peux pas m'empecher d'allumer l'ordi pour voir vos nouveaux posts, mes nouveaux commentaires, mes stats et tout le tralala...

On dit au Chérichou "oui c'est bon je regarde juste un truc et je te laisse l'ordi, promis" ... 1H plus tard on y est encore... (hein avouez c'est pas vrai??)

Alala c'est qu'on aurait presque plus de vie sociale!

Mais je ne pense pas décrocher desuite de mon blog car à vrai dire il m'apporte beaucoup. C'est vrai, grâce à ce blog j'ai rencontré (virtuellement) des filles adorables qui me donnent des conseils, me soutiennent, prennent des nouvelles etc... et ça me change du quotidien où j'ai l'impression de ne pas avoir de véritables amies.

Bref, Merci les filles et c'est un peu (beaucoup) grâce à vous que ce blog est toujours en vie!

Et vous les filles, vous êtes aussi blog-addict?

Sans_titre_1