Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
2 septembre 2007

Confessions d'une Blog-Addict

" Bonjour, je m'appelle Morgane et je suis accro à la blogosphère depuis 4 ans..."

" Bonjour, Morgane"

C'est vrai après tout, la blogosphère est un cercle vicieux. On commence par créer un blog, puis un autre puis on évolue pour en faire un autre... On commence par écrire un article de temps en temps, à poster quelques photos puis on continue tous les jours et même plusieurs fois par jour...

Bref mon addiction a commençé il y a 4 ans. C'était le début où on écrivait un peu n'importe quoi, on parle de nos ami(e)s, de nos amours, de rien du tout... à vrai dire mon premier blog ne ressemblait à rien du tout d'ailleurs je me demande si je vais pas le supprimer (oui j'avoue j'ai un peu honte de ce blog). Puis, après deux ans de bons et loyaux services sur ce premier blog on se dit pour fêter la nouvelle année "allez je commence un nouveau blog, mais celui là sera chouette" (en fait qui ressemble toujours à l'ancien).

Et puis je découvre canalblog et là je me dis "waouh c'est vachement mieux que skyblog" et je me lance dans ce blog où je parle de tout ,ce qui change radicalement des autres blogs nuls de mon adolescence. Et puis comme j'aime mon blog j'essaye de l'améliorer, de trouver des nouveaux sujets pour que vous mes cheres lectrices et lecteurs adorés soyez contents de faire un petit tour ici.

La blogosphère est une véritable drogue, dès que je me lève je ne peux pas m'empecher d'allumer l'ordi pour voir vos nouveaux posts, mes nouveaux commentaires, mes stats et tout le tralala...

On dit au Chérichou "oui c'est bon je regarde juste un truc et je te laisse l'ordi, promis" ... 1H plus tard on y est encore... (hein avouez c'est pas vrai??)

Alala c'est qu'on aurait presque plus de vie sociale!

Mais je ne pense pas décrocher desuite de mon blog car à vrai dire il m'apporte beaucoup. C'est vrai, grâce à ce blog j'ai rencontré (virtuellement) des filles adorables qui me donnent des conseils, me soutiennent, prennent des nouvelles etc... et ça me change du quotidien où j'ai l'impression de ne pas avoir de véritables amies.

Bref, Merci les filles et c'est un peu (beaucoup) grâce à vous que ce blog est toujours en vie!

Et vous les filles, vous êtes aussi blog-addict?

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis carrément addict/accro.dingue/tout ce qu'on veut de la blogosphère. La preuve j'ai fait un milliard de sites pour tomber sur le tien et quand je l'ajoute à mes favoris on me dit "impossible, déjà ajouté" <br /> <br /> Eh beh 'suis vraiment dingue moi..<br /> <br /> xxxx
S
BONJOUR,<br /> <br /> je suis une nouvelle accro de la blogosphère. j'ai commencé par créer mon blog il y a deux mois. et là j'ai découvert l'univers des blogs. j'adore tous ceux liés à la mode,j'adore flanner de blog en blog. et oui une vrai drogue...
A
mais oui, carrement, il foudrait fonder un centre de desintox pour blogueuses!
P
bonsoir, pipelette (apparemment faut se présenter), 27 ans (merde, j'suis une vieille ou bien???), blog addict<br /> <br /> comme l'ont si bien dit mes coupinettes betty et little pooh, c'est une véritable addiction.... presque autant que les fringues et la mode... apparemment, cette drogue est contagieuse car plusieurs de mes amis en sont eux mêmes devenus fous!!!!
L
Hi hi je vois qu'on est toutes pareilles !!<br /> "je reste que 5 min sur l'ordi..."Tu parles, 1h après le fauteil a la marque de nos fesses!!<br /> Moi, j'ai jamais osé le VRAI blog, peut-être que j'ai pas assez de choses à raconter ou que je n'ose pas me dévoiler. Je me contente de bien entretenir mon Myspace et de rajouter un petit article de tps en tps...Mais je me régale à farfouiner sur les blogs des copines et des inconnues, en espérant peut-être faire de même un jour.<br /> Mais oui on est de sacrées addict, mais ça reste que du positif au final !
Publicité