Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
27 août 2007

Une frange...

Samedi, ma tatie coiffeuse m'a fait une frange. J'en voulais une très courte pour ne pas faire comme tout le monde. Résultat me voici avec une petite frange à la Grease. Personnellement j'aime bien (vous allez me dire heureusement pour elle) mais j'en connais un autre (Chérichou) qui n'aime pas du tout...

DSC01827Vous en pensez quoi?

eventail

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime ta photo avec l'eventail...tres retro glam!
L
Tu es callée sur le sujet lomo? Si oui, tous les conseils sont bienvenus mlle!<br /> En fait, je pencherais plus pour un holga qu'un lomo parce qu'on peut utiliser des film 120 et bidouiller pour utiliser du 35mm mais j'ai surtout fait du numérique jusqu'à mainteant et très peu d'argentique donc je cherche des conseils à droite et à gauche. Après 3 mois d'hésitations de toute sorte, je vais bientôt me jetter à l'eau ;-)
M
Lullabulle> Ces photos ont été modifié avec photo filtre mais je te conseille de craquer sur un lomo qui font de superbes photos!
C
ben moi j'aime bien ;)
B
Moi aussi je trouve que ça te va très bien! J'adore la premiere photo!very pin up !
Publicité