Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
18 août 2007

Coucou les poulettes je risque de ne pas être

Coucou les poulettes

je risque de ne pas être encore présente sur mon blog, car je viens de trouver un petit boulot en tant qu'animatrice de centre de plage. Je commence lundi matin et cela jusqu'à la fin du mois. Je vais m'occuper des enfants, jouer avec eux, ce genre de choses! Je suis super contente car mon salaire du mois de juillet n'est pas vraiment élevé...

En attendant, je pense à la rentrée et à mes prochains achats...

Cela dit j'ai toutes mes fournitures (pinceaux, peinture, crayons etc...) à acheter avant de pouvoir m'offir une paire de bottines dans ce genre là:

56880

34437904o_aix

34154755o_aix

Mes préférées

58455

Lesquelles préférées - vous?

Quel genre de chaussures aimez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vien de tomber sur ton blog et jsui fan!<br /> moi aussi les low-boots c'est mon envie de l'hiver. yen a des très sympas a san marina!
M
lilymodi> Les dernieres viennent des 3 suisses ;)<br /> voila!
L
j'adore les dernières low boot! elles viennent d'ou ces petites merveilles?
P
Pour les chaussures, les premières. La deuxième chose c'est que je trouve ton blog pas mal. Je reviendrais le lire plus en profondeur. @ bientôt.
L
les premières
Publicité