Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
28 juillet 2007

Rentrée 2007: Les grandes tendances

Ca y est, nous sommes bientôt au mois d'août ce qui veut dire que la rentrée approche à grand pas. Je vous propose donc aujourd'hui, un avant-goût des grandes tendances de la rentrée.

carnetAH07

On adopte:

- La chemise

- La blouse à volants

- Le pantalon large esprit 70's

Mode_093

- Le Perfecto

- La jupe housse

Mode_094

- Le paletot

33397484o_aix

- La cape

- La veste

Mode_096

- Combinaisons en tous genres: short, salopette etc...

- Le jean slim (oui encore!)

slim_veste

- L'écharpe XXL

33015693o_aix

- Les grosses ceintures à la taille (oui encore!)

- Les Boots

low_boots_ash

33152480o_aix

- Leggings, collants opaques ou en laine et grosses chaussettes

33067956o_aix

- Les derbies

- Longs gants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle vient d'où la première photo?<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> J'ai déjà repéré pas mal de choses chez Kookaï notamment un sac mais alors le prix c'est du jamais vu plus de 200 euros. Ils se prennent un peu pour Comptoir des cotonniers non?
T
oui je sais je vais passer pour une folle mais moi j'adore "la rentrée", entre les collections printemps- été ou utomne- hiver pour moiy pas photo les secondes supplentes largement les premières! J'adoooore les bottes, les boots, les écharpes qui n'en finissent pas et les manteaux douillets... alors oui jolie peau dorée en été je t'aime bien mais c'est quand que je peux resortir ma robe pull??? <br /> Rae de te voir de retour avec tes chouettes billets miss!<br /> Bisous<br /> Lilia
J
on sera moins triste d'arriver à l'automne
H
un avant gout de rentrée, qui me donne envie d'abandonner le short (enfin quoique le temps ne sy prete pas bcp) et de réfléchir sur des tenues habillées et tendances, tu m'as donné envie de bottes et d'écharpes.
Publicité