Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
23 juillet 2007

Aujourd'hui lundi, je suis déjà démoralisée par

prod_558_15027

Aujourd'hui lundi, je suis déjà démoralisée par la semaine de boulot qui m'attend... J'ai toujours des horaires aussi pourries quoi que j'ai réussi à grater 1h ce qui fait que je me lève à 5h au lieu de 4h... Génial... (soupir)

J'ai hâte que tout cela se termine (soit le 12 aout).

En plus ma soeur arrive avec mon petit neveu donc ça me motive un petit peu... Mais bon...

Et vous quoi de neuf dans votre petite vie? Les vacances etc?

Au fait voici une petite photo de mon Choubidou (il a beaucoup grandit depuis)

Photo_385

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j't'ai deja dis courage avant, mais il y a pire, moi j'finis que le 25...
L
Il est trognon le baby!!
T
contente d'avoir à nouveau de tes news... allez courage pour le boulot, le 12 août ça va venir vite! En attendant profitte bien de ta famille.<br /> Gros bisous <br /> <br /> Lilia
Publicité