Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
15 juillet 2007

Des petits achats estivaux

L'autre jour avec Chérichou nous sommes allés nous balader (pour ne pas dire dépenser nos sous sous). Bref, j'ai fais deux petits achats. Tout d'abord un petit panier à 5€ au lieu de 22€ chez Promod. Le vernis rose fait un peu too much mais je voulais un petit panier alors à ce prix là j'ai craqué!  Puis des lunettes assez simples pour changer de mes Electric.

Et vous vos derniers achats les poulettes???

panier

DSC01562

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belles lunettes ;) j'adore ce genre de lunette car quand on a des lentilles, on est vraiment proteges de toutes agressiosn solaires et meteorologiques (du genre le vent, les embruns ...)<br /> bises<br /> cecile
H
jaime beaucoup le panier, très chouette
A
mois mais derniér achat on trouer mon porte feuille hello kitty :<br /> salopette noir H&M <br /> shirt kaki H&M<br /> un new portabeul samsung<br /> un maillot de bain princesse tamtam <br /> un pyjama hello kitty H&M<br /> bon je c'est ses trop mais bon j'ai économiser pour m'acheter tout sa <br /> enfaite les lunette sont trés belle et le sac aussi
A
je suis allée a morgan m'acheter un petit haut sympa, un nouveau portable mais pas en solde
Publicité