Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
4 juillet 2007

Mon coup de coeur du moment

Myspace Layouts

L'autre jour en allant chez Chérichou, j'ai pu constater qu'il avait reçu le nouveau catalogue LaRedoute, je le feuillète, jusque là rien n'attire trop mon attention, je suis limite décue... Mais arrivée à la page LaRedoute Création, mes yeux se posent sur les vêtements que portent Jane Birkin et Lou Doillon. Je les trouve absolument sublimes dans des tenues chic et cool représentatives de leurs looks.

Bref, je crois que je vais faire quelques folies cet hiver! Surtout pour une tenue que porte Jane; un legging noir en maille et une robe-pull noir avec un joli décolleté à porter avec des ballerines.

La voici:

33039166o_aix

Autres coups de coeur:

33068771o_aix

33077012o_aix

Autres vétements tout aussi chouettes:

2007_06_12_loujane

jane_la_cool_attitude_mode_unelou_la_boheme_chic_mode_une

prod_558_15022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sont-ce les vêtements qui sont attirants ou tout simplement les filles qui les portent qui ont un sens inné du style ? je pencherais plutôt pour la deuxième solution.
Publicité