Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
26 juin 2007

Je l'ai adopté!!!

13978985

J'ai craqué pour le gel douche "Bonheur en mousse" de Bourjois. Je le trouve génial! un parfum agréable (vanille), un packaging super girly, une texture géniale (le gel se transforme en mousse) et en plus il est idéal pour le rasage sous la douche!

Bref je vous le conseille vivement!

C'est quoi vos produits chouchou??

mouss_l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Bourjois moi aussi ! Je n'utilise que leurs gels douches ( je change à chaque fois ). Celui-ci, par contre, je ne l'ai pas encore essayé, surtout que je ne me rase pas.
A
__ Et bien je vais le tester dans les jours qui vont venir.
S
Bourjeois j'adore aussi! Mais la nouvelle gamme Monsavon est vraiment super, les parfums très délicats et le prix mois cher que Bourjeois je pense!
A
j'aime beaucoup les produits bourjois entre la pub, le packaging, le prix ben pout me plait!!
L
J'adore les pub Bourjois avec Louise Monot ;-)! <br /> Sinon, mes produits chouchous, c'est le mascara inimitable de Chanel, l'embellisseur abricot pour le teint et le gommage corps "Gomme moi" de Bourjois justement! Pour le shampoing, c'est Petit marseillais exclusivement!
Publicité