Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
23 juin 2007

Retour de mon petit week end (plutôt court)

Oyé Oyé! désolé de ne plus être trop présente en ce moment mais disons que je n'ai plus trop d'inspiration! (surement à cause du moral, mais je vous promet de régler ce problème)

Je suis un peu moins déprimée car figurez-vous que j'ai un entretien lundiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! (trop cool mais faut que je sois prise maintenant! ) et j'attend la réponse pour un autre petit boulot. Bref, niveau boulot ça va mieux! Alélouia!!

Sinon vous avez passez une bonne fête de la musique? Vous avez fait quoi?

Moi je suis allée à Bordeaux (ça change d'Andernos City et de ses Lous Pignos et papis qui jouent du violon. Bref c'était une bonne soirée avec des copines que j'avaient pas vu depuis longtemps et ça m'a fait beaucoup de bien!

Pour finir mon week end je vais à la plage demain avec Chérichou s'il fait beau! eh eh je vous nargue! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croise les doigts pour lundi!<br /> Et arrête de me narguer en allant à la plage alors que je suis blanche comme un c*l !!
Publicité