Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
14 juin 2007

Les 7 choses que vous ne savez pas sur moi

59adots

Suite à l'invitation de Gny, je dois vous dire les 7 choses plus ou moins honteuses et autres que vous n'êtes pas censez savoir ...

1- Quand j'étais petite, je me suis faite renversée par un velo et j'ai eu le front tout ouvert, j'ai encore une cicatrice pas très jojo en haut , j'ai aussi une cicatrice au sourcil où je n'ai plus de poils que je me suis faite en tombant de mon troteur la tête la première.

2- Quand j'étais petite, j'étais "amoureuse" de Laurent Romeschco de l'émission des chiffres et des lettres.

3- Au collège, il y avait un garçon qui était amoureux de moi, il s'appellait Christopher,il m'écrivais des lettres d'amour et tout ça (je ne voulais pas sortir avec lui), ça a duré pendant deux ans où il ne m'a pas laché. Un jour, ses copains l'ont saoulé à cause de moi et il est allait se plaindre à la vie scolaire. La cpe est venue en plein cours (donc devant toute ma classe de 5°)  pour régler le problème et elle m'a demandé si je voulais sortir avec lui ou pas, j'ai dis non (morte de honte) et elle lui a fait "tu vois qu'elle ne veut pas Christopher, je suis désolée". Je vous jure que c'est vrai, ça a été trop la honte surtout pour lui toute la classe rigolait et lui pleuré à moitié dans son coin !!!

4- Quand j'étais petite, j'ai eu un cochon d'inde ou un hamster je sais plus d'ailleurs et je l'ai laissé en pleine canicule, quand je suis rentrée de la plage, il était mort... (non non je suis pas une meurtrière)

5- Mon papa est magnétiseur et je suis sure que j'ai un 6° sens ou un truc du genre (si si mdr je me sers d'un pendule et tout)

6- Une fois je me balladais dans un parc avec ma maman et la famille (j'étais petite encore) et ma mère a voulu prendre des bouts d'un géranium pour faire des boutures et m'a demandé la poche que j'avais pour la mettre dedans, j'ai pas voulu et un monsieur (surement le propriétaire) nous a entendu et a engueulé ma mère car elle voulait prendre un bout de plante , il l'a traité de voleuse etc ...( à cause de moi), pardon maman.... lol

7- Avec une copine, on jouait à Buffy et on prennait les arbres pour des vampires et on les "tuait" avec des bots de bois qu'on prenait pour des pieux. Le pire c'est que je crois qu'on était au collège! la honte!

59adots

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir rép à mon tag lol<br /> Alors dans un premier temps je vais appeler l'ASPA mdrrr<br /> et peut etre qu'aujourd'hui Chrostopher est BG lol ^^
L
hihihihihi!<br /> je rigole pour Laurent Romejko mais pas pour les fois où tu t'es fais mal, pauvre poulette!
Publicité