Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
11 juin 2007

Des p'tits looks sympa pour l'été

Copie_de_1adots

R0045314R0045595

J'aime ce petit look chic et simple de la demoiselle avec la robe blanche.

J'aime beaucoup la petite robe verte de l'autre demoiselle qui est parfaite pour l'été.

hatR0043469

Deux autres looks que j'aime bien: du chic et du décontracté.

Sur la tenue de gauche, j'aime le pantalon qu'elle porte avec des petits escarpins à bouts ouverts, avec un tee shirt assez casual en somme et son gros sac pour mettre toute notre vie dedans. Le chapeau je suis un peu moins adépte mais pourquoi pas!

La tenue de droite ma plait beaucoup également, ça fait très petite fille sage et j'adore! J'aime la salopette short (j'en cheche une désespérement d'ailleurs) avec le petit chemisier à rayures. Bref je trouve cette tenue parfaite!

R0040971

Beaucoup plus chic et très pin up j'aime tout dans ce look, à commencer par la robe bustier super glamourà en mourir pas besoin de rajouter des accessoires, c'est le top. Bref, j'aime j'aime et encore j'aime !

Copie_de_1adots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La dernière est magnifique, coiffure, robe, style, je suis admirative et légèrement envieuse!<br /> Et j'aime énormément les 4 autres modèles, dont la robe blanche et verte <3
L
La jolie robe VERTE ... Il faut vraiment que je fasse une cure de désintox "anti vert" moi ;-)
Publicité