Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
9 juin 2007

Chanel, je t'aime

13744678_p

Qui a dit que Chanel était pour les mémés?

Franchement quand je vois ce que nous fait Karl (genre je le connais personnellement ^^) je suis éblouie!

J'aime cette rigueur et à la fois cette élégance qui rend tout de suite la silhouette glamour. C'est sur avec du Chanel on a la classe.

J'ai selectionné quelques tenues du défilé pret à porter été 2007 que j'ai trouvé splendides.

Une chose est sure c'est que Chanel continuera toujours de me faire réver.

chanel

Le petit tailleur ne perd pas son charme...

foto1

Rigueur du noir + matière fluide = classe absolue

foto34

Peut-être un peu court mais magnifique quand même!

foto35

Ma chouchou (même avec des ballerines c'est la classe ultime!)

13035383_p

Et une nouvelle tendance assez spéciale: le pull capuche

foto19

foto21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Channel pour les mémés !!!! Tah!tah!tah!<br /> <br /> J'ai moi aussi créé mon blog fillesque : <br /> http://gymnopedie.canalblog.com<br /> <br /> Biz.
L
la petite robe noire (3ème photo) est tout simplement magnifique...Je craque.
T
Oui, oui, oui tout à fait d'accord avec toi... vive Karl! Bonne journée.
L
Rooo Chanel pour les mémés?? Qui a osé dire ça?? C'est plutôt le summum du chic et de la classe ;-)
Publicité