Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
9 juin 2007

Le violet à la côte

13547200_p

On l'aura bien compris cet été il faut porter de la couleur! Je vous avez parlé du bleu klein et aussi du jaune. Mais la tendance sera aussi au violet qu'il ne faut surtout pas zapper!

Comme pour les autres couleurs, il est primordial de ne pas se faire un look too much et tout assortir. OK au violet mais NON au total Look!

Donc je vous conseil de le porter avec du noir, du blanc pourquoi pas mais aussi avec du jean surtout de couleur brut. Pour les accessoires à vous de voir ce qui est le mieux (pour ma part je vois pas trop quoi porter avec, des idées peut -être? ^^)  mais ne jouer pas trop la carte du Bling bling qui peut vraiment tout gacher.

Mes looks : (si vous avez des suggestions n'hésitez pas!)

- une petite robe avec des ballerines pour un look chic et décontracté. L'accessoire que l'on peut porter ce sont des lunettes style Jackie O (look glamour assuré!).

- pour un look plus rock et teenage: un tee shirt violet avec des dessins ou graphismes originaux avec un jean slim ou légérement évasé brut à porter avec des ballerines ou même des Converses. Comme accessore, je propose une petie pochette chic noir (à paillettes façon disco pourquoi pas!) pour casser la silhouette cool de cette tenue.

d1395i35516h154955

d1395i35520h155244

d1395i35519h155222

les_prairiesdeparis_pourandr_80e

d1395i35527h155735

d1395i35525h155531

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore se violet <br /> il et superbe <br /> et ton blog est génial
Publicité