Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
5 juin 2007

Soirée MTV Movies awards

Le 3 juin dernier se déroulait la soirée MTV movies awards. J'en profite donc pour vous faire un petit recapitulatif des stars présentes ce soir là!

Jessica Alba dans une jolie robe rouge

14206684_preview_0

Les filles de Laguna Beach The Hills: Whitney, Lauren et Audrina

Personnellement je n'aime pas trop la robe de Whitney.

the_hills

Lauren de Laguna Beach en somptueuse robe bustier blanche très Marilyn

lauren

Heidi de Laguna Beach

heidi

Amanda Bynes de la série "Ce que j'aime chez toi" en petite robe noire

amanda_bynes

WRONG2_0

La dernière soirée de Paris Hilton avant d'aller en prison (ah ah ah bien fait)

Wrong3_0

Amy Winehouse en robe noire. Je n'aime pas du tout je trouve que sa choucroute ne la met pas du tou en valeur. Les bretelles de sa robe sont trop longues. Bref j'aime pas !!!

amy_winehouse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amy Winehouse on dirait la fille dans Mars Attacks avec cette coiffure!<br /> J'aime bien la robe rouge de Jessica Alba...très classe hollywoodienne!
C
Haha Paris en prison elle doit trop flipper de ne plus être en robe en soie 24/24 !!
Publicité