Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
1 juin 2007

Association Malfr'ART

Ca y est! nous avons enfin trouvé le nom de notre association! Il s'agira de Malfr'ART . Ce projet consiste à creer une sorte de collectif d'artistes et passionnés d'art en général. Ce sera une association à but non lucratif selon la loi de 1901.

Nous voulons organiser des expositions, des concerts, des défilés etc... sur le bassin d'Arcachon et la ville de Bordeaux.

Nous ferons tout pour obtenir un local et des aides afin que cette asso devienne un véritable tremplin pour les jeunes.

Il n'y a qu'un seul mot d'ordre " créativité, modernité et fun" ^^

Si vous voulez nous rejoindre et faire partie de l'aventure surtout n'hésitez pas à me contacter!!!

* Organigramme de l'asso *

Présidents:

Loïc et moi

Vice présidents:

.... (c'est qui du coup?? ^^)

Secrétaire:

Louise

Trésorier:

Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment super heureuse de cette "naissance" officielle de l'asso!<br /> Et fière d'être secrétaire (ou chargée de comm' comme on dit dans le jargon!). Je ne suis pas forcément pour le cumul des mandats, mais s'il faut une vice-présidente pour dépanner, je suis toujours là!<br /> Et vive nos deux présidents, les chérichous de l'année!!lol ^^<br /> On se check lundi pour finaliser tout ça.<br /> Bravo et encore merci d'avoir réussi à mettre en place cette opportunité!
Publicité