Ca y est, nous sommes bientôt au mois de juin, ce qui annonce l'été, ces touristes et la plage. D'habitude je me rejouis d'être en vacances mais là je me pose tout un tas de questions et j'appréhende beaucoup cet été.

Pourquoi???

Tout d'abord parce que je n'ai toujours pas de travail, que j'ai un pret étudiant sur le dos et qu'il faut que je paye mon loyer et les factures. Certes, j'ai des économies de côté mais je pense pas que cela suffise pour l'année, arf.... Espérons que j'obtienne des bourses.

Mais je ne désespère pas, non pas grâce à mon optimisme débordant mais plutôt parce que je sens que ma vie va prendre un tournant considérable à la rentrée prochaine. eh eh ... ^^

Je vais enfin faire des études qui me plaisent (mise à niveau arts appliqués pour ensuite faire un bts) et je vais progresser en dessin, faire de l'infographie etc... et cela me botte bien. Mais en ce qui concerne mon BTS je me pose de plus en plus de questions (et surtout depuis une certaine discussion avec ma petite Agathe chérie). Que choisir? BTS design d'espace ou BTS design de mode? C'est vrai que l'archi ça m'a toujours plus mais la mode c'est aussi pour moi une grande passion. Enfin à vrai dire je ne sais plus trop en ce moment... (trop dure la vie! ^^)

En tout cas une chose est sûre c'est que je ne pourrai pas rester sur Bordeaux pour mon BTS (les écoles étant toutes privées et donc trop chères...) et j'ai envie de bouger sur Paris. D'ailleurs une école a l'air bien c'est ITECOM et il propose des fomations en alternance financées par l'entreprise, ce qui serait génialissime pour moi! Maintenant reste plus qu'à convaincre le Chérichou même s'il est déjà un peu motivé (j'ose pas trop le ragasser!).

Cela dit après mure réflexion je me laisse (allez) 3 ans pour reussir mes études et mettre des sous de côté pour partir à NYC !!!  (waouh quand j'y pense j'ai des petites étoiles dans les yeux)

Après on verra! ^^