Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
24 mai 2007

Des tenues à adopter pour cet été

Voici une petite selection de quelques tenues à porter pour cet été. A vous de mixer les styles, les matières et les motifs.

J'ai selectionné des tenues plus chics à porter le soir par exemple et d'autres plus décontractées que l'on peut accessoiriser à notre guise.

luella_bartley

Luella Bartley

MOSCHINO

Moschino

narciso_rodriguez

Narciso Rodriguez

salvatore_ferragamo

Salvatore  Ferragamo

salvatore_ferragamo_2

Salvatore Ferragamo

vera_wang

Vera Wang

Ce sont des tenues assez chics et je vais faire une selection de vêtements beaucoup plus décontracter pour celles qui ne sont pas fans des talons ou qui trouve que ça fait trop "da-dame" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que je fais là??<br /> C'est moi sur la première photo, mais je me rappelais pas de ce défilé ...<br /> Mouhahahahahahaha!!<br /> Nan pour de vrai je suis folle de sa tenue...<3
A
bof bof....
Publicité