Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
23 mai 2007

Suite de mon escapade parisienne

Hier, je suis allée à Marne la Vallée au centre commercial Val d'Europe. Chaque fois que je vais là bas je peux pas m'empecher de me dire "Waouh c'est le paradis ici!!!" surtout avec La Vallée juste à côté trop bien! Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une sorte de petit village avec pleins de boutiques comme: Longchamp, Diesel,Ralf Lauren, Van's, Chantal Thomass, Burberry, Armani, Céline, Comptoirs des Cotonniers etc... et il y a des réductions sur les produits toute l'année. Ce qui est bien pratique pour les gens qui comme moi n'ont pas les moyens pour se payer des pieces de certains créateurs. (ps: malgré les reduc' j'ai du mal à craquer)

Bref, j'ai fait un détour par Bershka que je connaissais de nom mais je n'ai pas vraiment aimé les vêtements qui m'ont un peu trop fait pensé à Pimkie et en plus, les tailles taillent vraiment petites (nous ne sommes pas toutes des brindilles!!!).

Du coup, j'ai jeté mon dévolu (surtout flambée ma carte bleue) chez H&M.

Voici mes petits achats:

DSC00990

Pour la plage, un petit short en jean à 9€ que je pense customiser.

DSC00991

Une petite robe bleu Klein super légère, matière agréable que je pense aussi customiser avec un petit ruban au niveau de la poitrine pour cacher la couture.

prix: 14€

DSC00989

Petit gri-gri à 3€ (moins cher que sur le site Asos)

DSC00992

La photo ne rend pas trop compte mais c'est un petit gilet avec des manches ballons et resserré un peu plus haut que la taille.

Prix: 19 €

VOILOU!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
H&M forever...Pas de doutes!
Publicité