Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
18 mai 2007

Tendances robes hiver 2007/2008

Sur le site de Vogue, j'ai pu trouver les tendances robes de l'hiver prochain. Oui j'avoue c'est en avance mais il faut bien se préparer!

Voici donc quelques unes que j'ai selectionné et que je trouve plutôt pas mal! (bien que les mannequins me désolent totalement à cause de leur maigreur absolu (ça en gâche les vêtements)).

A vous de me dire ce que vous en pensez.

armani

ARMANI

Dice_Kayek

Dice Kayek

dior

DIOR

gzspzrd_yurkievich

Gaspard Yurkievich (ma préférée)

pringle_of_scotland

Pringle of Scotland

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sans hésitation, je te suis sur ce coup Louise! Over classe la robe de chez Dior! vraiment superbe...ms la question est ...cb? lol
L
<3 <3 <3 sur la Dior!<br /> la classe ultime...
Publicité