Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
16 mai 2007

Comment être élégante sous la pluie?

Chantal Thomass a bien compris que nous les filles on aimait pas la pluie! C'est pour cela que la styliste a confectionné des parapluies féminins, très girly comme on les aime et chics of course.

Bien qu'ils soient un peu cher pour des parapluies (minimum 98 € ), ils sont tellement beaux !

Ca me donnerait presque envie de me transformer en pin-up comme Dita Von Teese et de chanter sous la pluie comme euh ... ?? ^^

Bref encore une fois, Chantal Thomass a tout bon et on adore!

79163_A_330

On aime l'imprimé effet broderie et les petits noeuds. Le manche est très chic par rapport à ceux des parapluies habituels. Puis le haut du parapluie donne un look encore plus féminin qu'on adore totallement!

79165_A_330

Ici, on aime l'effet corset et la sobriété du noir et du blanc.

79167_A_330

Plus sobre, ce parapluie nous rappelle les petites ombrelles qu'on adorait toutes quand on était petite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'avoue trsè cher mais tellement chouXXX! Surtout celui du mileu pr ma part l'effet yin-yan corseté j'adhère carrement!
L
J'adore le dernier...Et je ne me rapelle plus non plus du crooner au style Frank Sinatra qui chante sous la pluie!
Publicité