Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
15 mai 2007

Du jaune pour cet été

maydjv1

Impossible de passer à côté cet été, le jaune envahit nos armoires et on l'adopte sans hésiter! On porte le jaune a petite dose et pas du total look avec tenue et accessoires à gogo, mais plutôt pour une robe comme sur cette photo. En ce qui concerne les accessoires, on peut opter pour un collier de grosses perles ou même un sautoir. Sinon, on peut se procurer des bracelets très pop style année 80.

J'aime beaucoup la tenue de cette fille et je trouve sa robe super chouette. Du jaune, un peu de pois mais pas trop, un make up girly. Bref, elle a tout bon !!!

R0035652

jaune_robehm_g

jon

2

jaune_sandalesmellow_g

stsl03_topten20070423

10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avoue, difficile à accomoder le jaune: attention à la total yellow party! Mais ya pas à dire, Mellow Yellow, vous êtes vraiment très bons (PS: voir paire de ballerines jaunes laquées à trous, comme une belle tranche d'emental doré ^^)!
L
je trouve pourtant la robe et les ballerines magnifiques...mais je ne me vois pas avec...
M
Nan nan, le jaume! moi jamais! >>je suis une blondasse, et je jaune c'est pas jojo sur une blondasse :o)
M
Nan nan, le jaume! moi jamais! >>je suis une blondasse, et je jaune c'est pas jojo sur une blondasse :o)
A
moi je mets plutot des vetements sobres pas trop de couleurs sauf du rose lol!!
Publicité